RBLFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Pensez à vous inscrire pour la Clan War !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Babouk100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babouk100
recrue
recrue
babouk100


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 48
Localisation : La Réunion

Candidature Babouk100 Empty
MessageSujet: Candidature Babouk100   Candidature Babouk100 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 9:44

Présentation : Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord, une petite précision: depuis juin 2013 je suis inscrit sur WoT, mais j'ai commencé à jouer qu'il y à deux mois. Des changements de configurations m'avaient fait oublier que j'étais inscrit Shocked . Donc depuis 2 mois je joue activement à WoT, tellement que j'ai même 2 comptes. Un avec principalement les chars Allemands, et l'autre les Russes (compte créé le 10/07/2015). ==> voir screens ci-joints.

Je réside à La Réunion sunny  et je suis fan d'informatique, de jeux (presque tous les genres), modding, watercooling, photographie et surtout de bonne humeur.


Pseudos in game :

babouk100

Spoiler:

babouk101

Spoiler:



Prénom : Héry



Age : 39 ans


Profession IRL (facultatif) : Cuisinier



Jeu : WoT


Temps de connexion moyen : De 4 à 6h par soir (entre 18h et 1h du matin => heure métropole, soit entre 20h et 3h du matin chez moi. Parfois, nuit blanche à jouer)



Nombres de batailles :
babouk100: 1096 (en 2 mois)

babouk101: 662 (en 9 jours)

Date d'inscription : 07/06/2013 mais en jeu depuis mi-juin 2015


Style de jeu ( sniper, charognard, défensif, offensif ou bille en tête parce que t'as un pote carrossier ) : plutôt offensif avec parfois une tendance suicidaire "même pas peur", prêt à me sacrifier pour la victoire. Mais quelques os à ronger ne sont pas mal non plus Laughing


Char full possédé : 

babouk100: Tiger I (presque), VK 36.01H, VK 30.01H, Pz.III, D.W.2, Pz.IV A, Pz.III A, Pz.II G, Pz.II, L.Tr,


babouk101: KV-1 (presque), T-34, A-20, T-50, SU-85B (presque), SU-76, T-46, Chi-Ha (presque)


Questions :


Ancien clan et pourquoi tu les a quitté ? Pas de clan d'origine, je joue avec des amis pour le moment.


comment as tu connu les RBLFR ? frank83 a parlé de recrutement pendant une partie, alors je me suis dit "pourquoi pas"


Que peut tu nous apporter par ta candidature? Le soleil de La Réunion, mais aussi une participation assidue aux divers combats à mener. Ma motivation pour progresser dans ce jeu sont, je pense, un bon atout. Vaincre ou périr !!!


N'hésitez pas à me dire si je ne dois utiliser qu'un seul compte pour le clan, et dans ce cas, j'utiliserai plutôt le premier (babouk100) et l'autre sera juste mon défouloir bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/spiderspirit1
franck83
recrue
recrue
franck83


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Candidature Babouk100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babouk100   Candidature Babouk100 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 12:07

Salut babouk,
Comme je t'ai dis ce serra pour le clan 2.


pour le soleil, cherche pas je leur apporte celui de la nouvelle-calédonie sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
babouk100
recrue
recrue
babouk100


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 48
Localisation : La Réunion

Candidature Babouk100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babouk100   Candidature Babouk100 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 12:17

Je comprends mieux pourquoi tu étais en jeu à cette heure très matinale (pour moi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/spiderspirit1
Contenu sponsorisé





Candidature Babouk100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babouk100   Candidature Babouk100 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Babouk100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBLFR :: GENERALITE :: Candidature-
Sauter vers: