RBLFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Pensez à vous inscrire pour la Clan War !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Taeryl

Aller en bas 
AuteurMessage
taeryl
recrue
recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2015

Présentation Taeryl Empty
MessageSujet: Présentation Taeryl   Présentation Taeryl I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:20

Présentation :Bonjour tout le monde , alors moi c'est Taeryl , voici ma présentation.

Pseudo in game : Taeryl


Prénom : David


Age : 36 ans

Profession IRL (facultatif) : Interim


Jeu : actuels = world of tanks, diablo 3, world of warcraft, skyrim...et avant : counterstrike, red orchestra, dawn of war 1 et 2, starcraft...

Temps de connexion moyen : entre 2h et 3h de jeu par connexion en semaine, 4h voire plus le weekend.


Nombres de batailles : 5322


Date d'inscription : 25 / 05 / 2013

Style de jeu ( sniper, charognard, défensif, offensif ou bille en tête parce que t'as un pote carrossier ) : sniper / bille en tete

Char full possédé : stug 3g, pz iv h, pz 1c, Hummel (d'autres comme jagdpanther , t150 , leopard tier v que je dois racheter si besoin).



Questions :


Ancien clan et pourquoi tu les a quitté ?  clan L-M_F , je les ai quitte car il n'y avait plus vraiment d'activité, et également pour suivre les potes qui vous ont rejoint

comment as tu connu les RBLFR ? grace à Swoop et LuckyGie anciens membres L-M_F qui vous ont rejoint

Que peut tu nous apporter par ta candidature? Je monte surtout des scouts et des chasseurs de tanks, pour l'instant j'ai des vehicules tier 5/6 et quelques uns tier 8 max. J'apporte également bonne humeur et rigolade. La convivialité et l"esprit d'equipe c'est important à mes yeux.

voilà, en espérant bientôt vous rejoindre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Taeryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation fioulmens
» Présentation de Dominique0796
» Présentation Grimlisme
» présentation olauri
»  presentation recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBLFR :: GENERALITE :: Candidature-
Sauter vers: